Une procédure longue et complexe
3 participants
Une procédure longue et complexe
Lun 14 Oct - 8:53
Vous êtes maintenant en connaissance de vos droits, mais vous ne savez toujours pas comment entamer votre procédure. Pour une demande d’indemnisation de vol retardé suite à un mécontentement, les compagnies aériennes vont vous dire que la démarche est très simple. Il vous suffit d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Cependant, les compagnies aériennes restent encore très réticentes à l’idée de verser des indemnités aux passagers.
- Lody
- Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2019
Re: Une procédure longue et complexe
Mer 16 Oct - 12:14
J' ai acheté un autre billet de train? Puis je me faire rembourser?
Re: Une procédure longue et complexe
Mer 16 Oct - 12:17
Le règlement européen n' impose pas aux compagnies aériennes de verser un dédommagement spécifique ou de rembourser un billet de train même si vous l' avez manqué à cause du retard de son vol.
Cependant il est possible de lui demander un geste commercial en expliquant votre situation
Cependant il est possible de lui demander un geste commercial en expliquant votre situation
- njara
- Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2019
Re: Une procédure longue et complexe
Mer 16 Oct - 12:19
Les compagnies aériennes mettent du temps à rembourser?
Re: Une procédure longue et complexe
Mer 16 Oct - 12:20
la plupart du temps elles font traîner la procédure en demandant sans cesse des documents manquants, ou bien même allant jusqu’au tribunal jouant sur les « circonstances extraordinaires » qui sont encore très vagues et difficiles à déterminer.
- Lody
- Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2019
Re: Une procédure longue et complexe
Mer 16 Oct - 12:22
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|