Les obligations des compagnies en cas de retard de vol
Ven 11 Oct - 9:30
En cas de retard le transporteur aérien doit vous proposer une assistance, elle est prévue par réglementation européenne 261/2004.
En cas de retard la compagnie vous pouvez obtenir:
- des rafraichissements et la possibilité de vous restaurer en fknction du delais de l' attente.
- la possiblité d' effectuer des appels téléphoniques et de vous informer sur la situation en tant que passager.
En cas de retard la compagnie vous pouvez obtenir:
- des rafraichissements et la possibilité de vous restaurer en fknction du delais de l' attente.
- la possiblité d' effectuer des appels téléphoniques et de vous informer sur la situation en tant que passager.
Re: Les obligations des compagnies en cas de retard de vol
Ven 11 Oct - 9:38
En cas de report du vol au lendemain quels sont les droits des passagers?
Re: Les obligations des compagnies en cas de retard de vol
Ven 11 Oct - 9:40
Dans le cas où votre vol est retardé jusqu' au lendemain la compagnie aérienne doit prendre en charge votre hébergement à cela s' ajoute le prise en compte du transport jusqu'au lieu d'hébergement.
Re: Les obligations des compagnies en cas de retard de vol
Ven 11 Oct - 9:42
Et si les raison du retard sont indépendantes de la volenté de la compagnie?
Re: Les obligations des compagnies en cas de retard de vol
Ven 11 Oct - 9:49
Même si le retard ne dépend pas de la volenté de la compagnie, elle a obligation de vous prendre en charge jusqu' à la réalisation effective de votre vol
Re: Les obligations des compagnies en cas de retard de vol
Ven 11 Oct - 9:55
Que faire si la compagnie ne prend pas en charge mes frais de transport?
Re: Les obligations des compagnies en cas de retard de vol
Ven 11 Oct - 10:02
Si vous vous engagez à prendre en charge vos frais de déplacement en cas de retard de vol demandez toujours une facture et gardez le précieusement
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