les obligations des compagnies
Jeu 10 Oct - 9:09
Les obligations des compagnies aériens en cas d annulation ou de retard de vol selon le règlement 261/2004
Selon les circonstances, et à certaines conditions, il ouvre le droit à une réclamation de dédommagement dont le montant peut varier entre 250 € et 600 € par personne.
Il prévoit une assistance et un accès à des services de base en cas de vols annulés ou retardés depuis plusieurs heures.
Il offre le droit de demander une place sur un autre vol ou de se retirer du vol prévu lorsque celui-ci est annulé ou retardé de plus de 5 heures.
Il oblige les compagnies aériennes à informer leurs passagers des retards et annulations de vol et de leurs droits.
Selon les circonstances, et à certaines conditions, il ouvre le droit à une réclamation de dédommagement dont le montant peut varier entre 250 € et 600 € par personne.
Il prévoit une assistance et un accès à des services de base en cas de vols annulés ou retardés depuis plusieurs heures.
Il offre le droit de demander une place sur un autre vol ou de se retirer du vol prévu lorsque celui-ci est annulé ou retardé de plus de 5 heures.
Il oblige les compagnies aériennes à informer leurs passagers des retards et annulations de vol et de leurs droits.
Re: les obligations des compagnies
Jeu 10 Oct - 9:24
en cas de retard de vol les compagnies ont l'obligation d'indemniser les passagers selon le règlement 261/2004
Re: les obligations des compagnies
Jeu 10 Oct - 9:30
en cas de retard les compagnies doivent fournir une prise en charge gratuite aux passagers dans l'attente de son départ
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