Le retard minimum pour prétendre à un dédommagement
Ven 11 Oct - 8:35
L' arrêt sturgean en date du 19 novembre 2009 a étendu le droit à l' indemnisation aux passagers d' un vol retardé de plus de 3 heures.
Cet arrêt renvoie au règlement 226/2004 qui prévoit un indemnité forfaitaire par passager de 250, 400, 600€ en fonction de la distance parcourue par le vol dès lorsque le retard à l' arrivée à la destination finale est de 3h ou plus. Parcontre si le retard est inférieur à 3h aucune indemnisation n' est prévue.
Cet arrêt renvoie au règlement 226/2004 qui prévoit un indemnité forfaitaire par passager de 250, 400, 600€ en fonction de la distance parcourue par le vol dès lorsque le retard à l' arrivée à la destination finale est de 3h ou plus. Parcontre si le retard est inférieur à 3h aucune indemnisation n' est prévue.
Re: Le retard minimum pour prétendre à un dédommagement
Ven 11 Oct - 8:36
Si mon vol a moins de 3h de retard ai je droit à une prise en charge?
Re: Le retard minimum pour prétendre à un dédommagement
Ven 11 Oct - 8:39
A oartir du moment où le vol n a pas 3h de retard minimum à l' arrivée à la destination finale la compagnie n' a aucune obligation d' indemniser ses passagers.
Re: Le retard minimum pour prétendre à un dédommagement
Ven 11 Oct - 8:43
A t-on droit à un minimum de dédommagement?
Re: Le retard minimum pour prétendre à un dédommagement
Ven 11 Oct - 8:49
Il est toujours possible de demander un geste commercial à la compagnie , au regard des désagréments que le retard a pu vous éventuellement vous causer .
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